Beaucoup de films en streaming et des séries gratuits.

Barrio Tales

Barrio Tales

Catégorie: Epouvante-horreur

Acteurs:: , , , ,

Réalisateurs::

Origines::

Années::

Deux adolescents américains à la recherche de drogue bon-marché, entrent dans la ville de Barrio au Mexique. Ils ne trouvent pas ce qu'ils cherchent, mais rencontrent un conteur dérangé et trois histoires remplies de sang, de sorcières et d'un chef de restaurant de taco canni...

0

288 vues
FILMS SIMILAIRES
Jigsaw
119 862 vues

Avec , , , ,

Après une série de meurtres qui ressemblent étrangement à ceux de Jigsaw, le tueur au puzzle, la police se lance à la poursuite d'un homme mort depuis plus de dix ans. Un nouveau jeu vient de commencer... John Kramer est-il revenu d'entre les morts pour rappeler au monde qu'il faut sans cesse célébrer la vie, ou bien s'agit-il d'un piège tendu par un assassin qui poursuit d'autres ambitions ?

Armistice
326 291 vues

Avec , , ,

Un marine se réveille capturé et condamné à combattre contre des créatures inhumaines, jusqu'à ce que mort s'en suive.

Ça
226 406 vues

Avec , , , ,

À Derry, dans le Maine, sept gamins ayant du mal à s'intégrer se sont regroupés au sein du "Club des Ratés". Rejetés par leurs camarades, ils sont les cibles favorites des gros durs de l'école. Ils ont aussi en commun d'avoir éprouvé leur plus grande terreur face à un terrible prédateur métamorphe qu'ils appellent "Ça"? Car depuis toujours, Derry est en proie à une créature qui émerge des égouts tous les 27 ans pour se nourrir des terreurs de ses victimes de choix : les enfants. Bien décidés à rester soudés, les Ratés tentent de surmonter leurs peurs pour enrayer un nouveau cycle meurtrier. Un cycle qui a commencé un jour de pluie lorsqu'un petit garçon poursuivant son bateau en papier s'est retrouvé face-à-face avec le Clown Grippe-Sou ?

Death Note
246 383 vues

Avec , , , ,

Inspiré du célèbre manga japonais écrit par Tsugumi Ohba et illustré par Takeshi Obata, Death Note suit un lycéen qui trouve un carnet doté d'un pouvoir surnaturel : quiconque le possède condamne à mort ceux dont il y inscrit le nom en pensant à leur visage. Enivré par un sentiment de toute-puissance quasi divine, le jeune homme commence à tuer ceux qu'il estime indignes de vivre.

COMMENTAIRES SOUHAITEZ-VOUS FAIRE UN COMMENTAIRE?